Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie's web : So rock ...
8 novembre 2007

Niveau chance on repassera ...

13


Mercredi 07/11, concert à l'Ubu de Fannytastic qui recommence un concert le lendemain 08/11 au même endroit même pas de réduc pour les bénévoles de l'Antipode ( alors que l'Antipode/Ubu c'est la même chose ) obligé de payer 10€ le concert. Je rentre chez moi regarde mes mails et là je découvre ceci ... :

Bonsoir à tous !

 

L’association Patchrock qui organise les Embellies vous offre une invitation pour le concert de Fannytastic à l’Ubu demain soir (08/11).

Si vous voulez en profiter, envoyez-moi un mail avant 18h00 demain soir pour que je puisse transmettre la liste.


Merci pour tout et à demain si vous venez à l’Ubu !

 

Bonne soirée


On peut dire que c'est assez rageant

Ha il y a eu aussi ça ... :


Bonjour à tous !

 

L’association Patchrock vous invite également au concert de Theo Hakola / Imbert Imbert samedi prochain (10 novembre) à l’Ubu.

Même principe, Contactez-moi pour être sur la liste des invités.

Merci beaucoup.

Merci mais j'ai Lofofora moi ... Bon ok Lofo c'est génial mais bon pourquoi les places gratos sans taffer il faut toujours que je les loupe.

Merci l'Antipode de prévenir par e-mail les personne qui n'ont pas internet la semaine ... Je vous aime .

Publicité
Commentaires
Bonnie's web : So rock ...
Publicité
Archives
Publicité