Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie's web : So rock ...
17 juillet 2008

Lug-na

J'ai enfin trouvé une bonne vidéo de Lug-na à défaut d'avoir trouver un lecteur audio exportable avec Lug-na pour que vous écoutiez enfin cette pop légère, surmontée par une touche d'électronique pour y mettre au bout un coup d'éclair. Ces 4 grands garçons, Julien, Tahin, Laurent et Aurélien on reussit à créer leur univers sorti de la réalité en mélangeant le folk, la pop et le rock tout en faisant varier les rythmes, les puissances et les tons. Le folk par le rythme de la guitare acoustique souvent utilisée. La pop par les sons aigües du clavier ainsi que les rythmiques de batterie. Et le rock par les coups de fouet que donne la guitare électrique ainsi que l'énergie et le son de la basse puissante mise en avant. Sans oublier une voix sortie d'un autre monde, qui peut paraitre trop criarde pour certain et pour d'autre un son mélodieux à la limite d'un monde utopique. Voilà ce qu'est Lug-na, un univers sonore unique et original, tout en étant mélancolique et poétique. certes qui ne plaira pas à tout le monde car il faut le dire Lug-na reste souvent l'objet de ressemblance à un certain groupe, Muse en premier et Radiohead ensuite ( Ou l'inverse ), mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Il en faut donc pour tout les gouts.

En espérant que ce gout ci vous plaira !

 


lug-na - sans nom et going out aux transmusicales de Rennes
par lug-na

Sur cette vidéo pendant Going out, Lug-na est accompagné de deux membre du groupe Fatras
( Trombone et Trompette )

Ou pour les plus courageux voici TOUT leur concert à l'Antipode de Rennes au Strat'in Block de Février 2007.

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai découvert Lug Na aux viels charrues et c'est rare mais j'ai eu un coup de coeur (et aussi un poster dédicacer :)) Il faudrait que je trouve une vidéo d'un concert!
Bonnie's web : So rock ...
Publicité
Archives
Publicité