Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie's web : So rock ...
28 septembre 2007

Ça y est la frénésie est partie

Refne_500


Surprise ! Qui saura me dire TOUS les titres et artistes/groupes de ces morceaux ? A la clé ? Rien. Juste votre dignité. C'est largement suffisant. Il est simple comme truc en plus ! ^^ Info : Cliquaillez à gauche ( Une main doit se former si vous êtes sur la case lecture ( Cliquez dessus )) des rectangles de couleur ( lecteur audio )et attendre un peu le temps de chargement. Les musiques marchent dans la normal des choses.P.S: La case blanche est également un lecteur ...Et évitez de tricher ce serait trop facile !N'est ce pas ZR ?

60185414

Les roses de Satan


il est enflammé
le joyeux clochard
l'heure a sonné
Il est temps
Temps de boire
boire ce merveilleux nectar
Que tu appelle mescaline
Je vois un monde
A la Dali se dessiner
Le train arrive ne le loupe pas
mais surtout ne bouge pas
Tu entends un bruit
sourd , tu prends peur
Ça y est tu l'as cherché
tu l'as loupé
Bien fait !
un héritier tombe sur toi
Comme si une mante religieuse
Avec sa grâce et sa délicatesse te tombait dessus
Tu es dévoré à petit feu
Ce même feu qui a enflammé
Le joyeux clochard.

Bonnie Kidjaret

Moon

Publicité
Commentaires
A
C'étaient les "erreurs plus subtiles" dont je lui ai parlé, mais j'estimais qu'elles étaient pas si graves que ça, comparé à "tout"... Après tout, les conjugaisons, c'est chiant.
Z
si ça te fait si plaisir, évité > evitez, et ce serai > ce serait
B
Merci pour la correction orthographique.
B
Non tu ne te trompe pas c'ets bien Keith Moon. Bien joué !
A
Violet : Suck My TV de Punish Yourself (morceau geant, dommage qu'ils l'aient pas joué quand j'suis allé à leur concert :/)<br /> <br /> Le noir, j'ai entendu que la première seconde, j'ai reconnu direct la batterie de Supersonic, de Oasis.<br /> <br /> Le reste... Ben j'ai pas trop trouvé (y'a une faute à TOUT, faut écrire TOUS)
Bonnie's web : So rock ...
Publicité
Archives
Publicité